|
|
#1 |
|
Membre
|
Voilà ma question,
Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel qui permettrait de calculer la réponse de la banque. Je m'explique Un logiciel avec ce genre de question Revenus, Charges, Montant Emprunté, Durée Emprunt, Apport... etc. Avec la réponse genre OUI ou NON Ceci pourrait etre très utile a certaines personnes avant de se prendre un NON de la part de son banquier !!! Je vous remercie à tous par avance pour vos réponses! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
il est assez simple de se faire soit meme une idée en calculant son endettement, et en prenant en compte sa stabilité de revenus professionnels, la valeur de son patrimoine...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai 19 ans et je cherche un crédit immobilier... | vivienj | Immobilier Robien, Borloo, Demessine | 3 | 20/02/2007 23h47 |
| Refus injustifié de credit immobilier | mcnour | Crédit immobilier - Fonctionnement | 1 | 13/07/2005 12h22 |
| Crédit immobilier et beaucoup de questions | bobotte | Crédit immobilier - Fonctionnement | 2 | 13/07/2005 11h56 |
| augmenter la somme d'un crédit immobilier pour en solder un autre? | bruno2 | Crédit immobilier - Fonctionnement | 1 | 16/06/2005 23h24 |
| rachat de crédit immobilier : avis sur le taux !!! | lili | Crédit immobilier - Remboursement | 8 | 31/05/2005 20h57 |
| Actualité : |
- Grève des chirurgiens libéraux "sans motif", selon Roselyne Bachelot hier à 19h06
- Crise: "Il faut une solution commune à tous les pays d'Europe" (Stiglitz) hier à 17h44 - hier à 17h35 |