+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 12
PremièrePremière ... 2 8 9 10 11 12
Affichage des résultats 111 à 115 sur 115
    Habitué Phiphine1 n'a pas encore de réputation

Par défaut Re : Recherche propriétaires du "Clos des Sévines" à Gennevilliers

Bonjour
    Des craintes pour vendredi matin, jour de la réception des clés !
    Le parquet n'est toujours pas posé dans les trois chambres et le dégagement.
    Cela me parait court pour que ce soit fait d'ici vendredi ou si c'est fait, je crains les finitions !
    A suivre !

A bientôt

Par défaut "Le Clos des Sévines" à Gennevilliers : nouveau venu

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un appartement batiment B au 4ème étage, je receptionne celui-ci lundi 15 mars à 9H.
    Pour ma part j'ai reçu l'appel de fond de 5% pour l'achèvement de l'immeuble par lettre avec AR et celui pour la livraison par lettre simple.
    La totalité des 10% restant doit se faire à la remise des clefs par chèque de banque. Le solde peut se faire avec un unique chèque de banque de la totalité du montant demandé. (c'est mieux car les chèques de banque sont facturés par les banques...)
    Je serai présent à la reception des parties communes du lot 1 (Bat A et Bat B) qui aura lieu demain à 14H.

A bientôt

Bonjour
    Bon courage pour la réception des parties communes car je crois que les finitions (loin d'être fini d'ailleurs) ne sont pas top !
    Délais très courts pour débloquer les fonds. C'est pour cela que la dernière demande arrivée hier pour réception vendredi en ce qui me concerne, c'est dur dur ! Enfin, j'avais obtenu le document par mail, à ma demande donc j'ai pu agir avant.
    Dans ma banque, on m'a dit que ce serait 4 chèques de banque non facturés et que si cela l'était, que j'aille voir ma conseillère et qu'ils nous seraient remboursés. Et oui, 4 chèques car j'achète avec mon conjoint en indivision donc on a 2 demandes d'appels de fonds à chaque fois.
    Perso, je suis 2ème étage bâtiment A

A bientôt

Re bonjour,

J'étais là pour la réception des parties communes ainsi que pour la réception des facades du premier lot livré, j'espère que cela ne sera pas pire et que les finitions seront de meilleure qualité (mais je n'y croit guère). Il y avait un nombre conséquent de réserves à corriger.
    Cela dit le syndic, Mr C m'a dit que c'était monnaie courante sur les livraisosn neuves et que nous n'étions pas les plus mal lotis, ce qui ne me rassure pas d'ailleurs.
    Nous serons vigilant à relever les moindres défauts comme lors des premières réceptions afin que le promoteur soit obliger de corriger les défauts.

Merci beaucoup ! On compte sur vous !
    D'ailleurs, le gros soucis de la porte du parking persiste !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recherche propriétaires Les châlets de Florence à Valfrejus Modane
    Par slam dans le forum Recherche propriétaire...
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2009, 16h28
  2. Recherche propriétaires "Le mas des Arènes" à Mouries (13890)
    Par MOURIES dans le forum Recherche propriétaire...
    Réponses: 36
    Dernier message: 07/04/2009, 10h14
  3. Recherche propriétaires au Jardin du Golfe, Plan de la Tour
    Par Sheridan dans le forum Recherche propriétaire...
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2009, 18h33
  4. Recherche propriétaires des valmonts de vaujany
    Par gabgy dans le forum Recherche propriétaire...
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/11/2008, 05h19
  5. Utilisation de la rubrique de recherche de propriétaires
    Par stunt38 dans le forum Recherche propriétaire...
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2008, 00h55

Règles de messages