+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Besoin urgent d'aide

Membre cecile60 n'a pas encore de réputation

Par défaut Besoin urgent d'aide

Je suis nouvelle sur le forum, voila ma situation il y a maintenant 3 ans j'ai fait un rachat de pret auprès de la GE Money sur les conseils de mon conseiller financier. Il y a maintenant 4 mois j'ai changé de banque et ma nouvelle conseiller a voulu étudier mon dossier de mon pret immo, un releve a été demandé a GE Money et la grande surprise depuis 3 ans je ne rembourse rien et mon capital restant dû augmente ainsi que mes mensualités. Ma nouvelle conseiller ne peut rien faire pour moi. J'ai effectué plusieurs demande de rachat et toujours des reponses négatifs. La seule solution qui nous reste vendre notre maison mais malheureusement mon mari va en mourir s'est lui qui la construite. Nous avons au total besoin de 250 000€ (credit immo+credit travaux + véhicule) notre maison a été estimé à 230 000€ et par rapport au prix de l'estimation aucun organisme veut nous suivre. Je souhaite savoir si une personne dans ma situation a pu s'en sortir.

Assidu hargneux a de nombreux avis positifs pour ses interventions hargneux a de nombreux avis positifs pour ses interventions hargneux a de nombreux avis positifs pour ses interventions

Par défaut Re : Besoin urgent d'aide

Malheureusement votre cas est insoluble et aucune banque ne vous suivra sur ces bases, qui ressemble à s'y méprendre aux subprimes américains (prêt hypothécaire au dessus de la valeur du bien.

Il va vous falloir réviser à la baisse vos besoins, sur les travaux ou la voiture.

Pour ce qui est du remboursement de GE, vous êtes en amortissement négatif.
    Si le prêt est à paliers, le montant du palier est insuffisant pour payer les intérêts dûs, le reliquat est donc réincorporé à la dette, ce qui, malgré ce que vous payez tous les mois, augmente le capital du.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. besoin d'aide
    Par nicolas57 dans le forum Crédit immobilier
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2008, 16h25
  2. Besoin d'aide pour un rachat de crédit
    Par besoin d'aide! dans le forum Crédit - divers
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/06/2008, 15h16
  3. Urgent Besoin Dun Credit
    Par moimeme dans le forum Crédit - divers
    Réponses: 3