+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Assidu stunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventions stunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventions stunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventions

Exclamation Attention aux messages privés !

Ce message a pour but de mettre en garde les membres du forum contre les sollicitations que vous pouvez recevoir dans votre messagerie interne ou sur votre boite mail.

Le forum est un lieu d'échange neutre de toute entité commerciale qu'elle quel soit.

Bien que nous (l'équipe) arrivons assez rapidement à repérer et exclure les personnes ne respectant pas cette éthique sur le forum il arrive que certains d'entre eux vous contacte via votre messagerie pour vous offrir leur service ou leur aide en vous mettant en relation avec une société financière ou une tierce personne.

Ce genre de pratique n'est absolument pas tolérée !

Nous vous demandons donc de nous prévenir rapidement si vous recevez ce genre de sollicitation afin que nous puissions agir contre son auteur, ceci dans l'intérêt général.

POUR RAPPEL : liste de l'équipe du forum

Exemple de sollicitation :

- "Je connais quelqu'un qui pourrait vous faire un crédit avec un taux intéressant à la société X"

- "chez X on vous propose des solutions clés en main pour réaliser votre projet dans les meilleures conditions"

- "je peux vous mettre en relation avec mon conseiller particulier si vous le désirez"

- "je vous conseille d'ouvrir votre contrat chez X, je peux même vous parrainer !"
    Dernière modification par stunt38 ; 21/01/2009 à 18h03.

Assidu papangator n'a pas encore de réputation

Par défaut Re : Attention aux messages privés !

salut stunt, je ne peux pas t'envoyer de message privé pour info !!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ATTENTION danger au Credit Foncier
    Par nopasaran dans le forum Crédit immobilier
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2007, 15h12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages