Bonjour,
investisseur malheureux dans cette ZRR de la société Mona Lisa, je cherche d'autres copropriétaires n'ayant toujours pas reçus leur loyer du second semestre 2007, et ainsi discuter des actions à mener par la suite.
Les coups de fils et une lettre de mise en demeure avec A/R n'y ont rien fait.

, et ainsi discuter des actions à mener par la suite.
.
Répondre avec citation
nous sommes voisins (résidence juste au dessus de la vôtre) pourriez vous préciser si Mona lisa vous a rendu vos baux ? Il semble qu'ils l'aient fait ailleurs (Briançon ?). 
bienvenue Pierreali sur ce forum, en espérant que vous êtes le premier d'une longue liste de plaignants vis à vis de MonaLisa, vu que d'être regroupé est la seule manière d'obtenir notre dû...
Pour Pra Palier, seule l'enseigne M... L... à l'entrée est soignée. Le reste se dégrade rapidtement mais surement. Pour une résidence qui a 3 ans je crois, elle est toujours à l'état de chantier. C'est une catastrophe. Je ne crois pas que vous ayez obtenu votre classement avec ces conditions. Un constat d'huissier s'impose avec attaque en justice car je ne vois pas d'autre moyen de vous en sortir. Pour votre chance, gestionnaire et promoteur sont les mêmes dans ce cas.

Liens sociaux