Bonjour, je viens vers vous encore une fois, pour une petite précision , je voulais juste savoir, étant passé par le CSF, qui me propose un crédit via le CFF; l'on m'a envoyé des documents à remplir , en l'espèce: autorisation de prélèvement, assurances fois deux ( PTZ et PRET Principal), l'on m'a précisé qu'il s'agissait du préalable à la constitution d'un dossier! Ces documents m'engagent-ils d'une quelconque manière ou bien ne suis-je engagé que lorsque les ONZE JOURS se sont écoulés et que je renverrais ( condionnel) les conditions générales dûement signées?
De plus la proposition de crédit n'a pas été jointe, on a bien au préalable fait une une simulation, en théorie 30 ans variables avec dix ans fixes mais aucun document le mentionne vraiment quant à présent!?
PS: J'ai d'autres options et voudrais quand même recevoir les conditions générales relatives à ce prêt pour les étudier et les comparer mais encore une frois suis-je engagé avec ces documents préliminaires que l'on me demande de remplir et renvoyer pour aller plus loin? Vous remerciant de votre aide par avance, cordialement.

Réponse avec citation
Liens sociaux