+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Par défaut Documents Prealables A Remplir Pour Recevoir L'offre De Pret?

Bonjour, je viens vers vous encore une fois, pour une petite précision , je voulais juste savoir, étant passé par le CSF, qui me propose un crédit via le CFF; l'on m'a envoyé des documents à remplir , en l'espèce: autorisation de prélèvement, assurances fois deux ( PTZ et PRET Principal), l'on m'a précisé qu'il s'agissait du préalable à la constitution d'un dossier! Ces documents m'engagent-ils d'une quelconque manière ou bien ne suis-je engagé que lorsque les ONZE JOURS se sont écoulés et que je renverrais ( condionnel) les conditions générales dûement signées?
    De plus la proposition de crédit n'a pas été jointe, on a bien au préalable fait une une simulation, en théorie 30 ans variables avec dix ans fixes mais aucun document le mentionne vraiment quant à présent!?
    PS: J'ai d'autres options et voudrais quand même recevoir les conditions générales relatives à ce prêt pour les étudier et les comparer mais encore une frois suis-je engagé avec ces documents préliminaires que l'on me demande de remplir et renvoyer pour aller plus loin? Vous remerciant de votre aide par avance, cordialement.

Assidu Gagarine a de nombreux avis positifs pour ses interventions Gagarine a de nombreux avis positifs pour ses interventions Gagarine a de nombreux avis positifs pour ses interventions

Par défaut Re : Documents Prealables A Remplir Pour Recevoir L'offre De Pret?

Vous êtes engagés lorsque vous avez renvoyé l'offre de prêt signée apres le délai de 11 jours. Les conditions du prêt seront précisées dans l'offre, c'est à ce moment qu'il faudra bien vous assurez que les conditions demandées apparaissent effectivement. En cas de pb, vous contacter votre banque pour vous mettre d'accord et qu'elle édite une nouvelle offre.
    Cordialement

Par défaut Re : Documents Prealables A Remplir Pour Recevoir L'offre De Pret?

Ok message reçu merci de votre réponse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Prêt PEL Minimum pour obtenir la prime
    Par tons dans le forum Epargne Logement
    Réponses: 28
    Dernier message: 26/01/2010, 20h48
  2. meilleure proposition de l'offre de pret ?
    Par citi dans le forum Crédit immobilier
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/04/2008, 22h56
  3. Droit à prêt max pour 2 CEL et 2 PEL
    Par kaktus dans le forum Epargne Logement
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 11h38
  4. reportage sur les taux variables pour 7à8 sur TF1
    Par 7à8 dans le forum Crédit immobilier à taux révisable
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/11/2007, 12h09
  5. nouveau prêt ou rachat - prêt 0%
    Par s-e-b dans le forum Prêt à taux zéro (PTZ)
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2006, 04h33

Règles de messages