+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mécontent achat immo tendu, help !

Bonjour j'ai une question concernant l'achat immobilier, voilà j'ai signé mon compromis de vente chez notaire sans passer par agence et j 'attends l'accord de la banque ki doit arrivé par la poste dans la semaine et j aimerai savoir comment ca se passe aprés je doit envoyer l'accord au notaire et au vendeur et ensuite???? que dois je faire ???? aider moi svvvvpp

Assidu hargneux a de nombreux avis positifs pour ses interventions hargneux a de nombreux avis positifs pour ses interventions hargneux a de nombreux avis positifs pour ses interventions

Par défaut Re : achat immo tendu, help !

Bonjour

Il faudra en envoyer une copie au notaire lorsque vous aurez accepté l'offre.

Après le notaie trouvera une date communu au vendeur, a l'acheteur et à lui même.
    Quelques jours avant la signature, le notaire enverra à la banque une demande de déblocage des fonds pour que tout soit prêt le jour prévu pour la signature.

Slts

Assidu Gagarine a de nombreux avis positifs pour ses interventions Gagarine a de nombreux avis positifs pour ses interventions Gagarine a de nombreux avis positifs pour ses interventions

Par défaut Re : achat immo tendu, help !

Bonjour,

Attendez bien votre délai de 11 jours (min) avant de renvoyer l'offre à la banque. En cas de doute, appelez votre banque pour déterminer avec elle la date à laquelle vous devez renvoyer votre offre. Ensuite, comme le dit Hargneux, les notaires s'arangent entre eux pour fixer une date de rdv. Pour le déblocage des fonds, contacter votre notaire car si vous n'avez pas d'hypotheque ils ne veulent pas toujours le faire. Dans ce sac, ps de pb, vous contactez votre banque pour avoir un cheque de banque que vous porterez au notaire le jour de la signature.
    Cordialement

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Arreter un pret immo pendant la vente du bien !
    Par csl86 dans le forum Remboursements
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2008, 22h06
  2. crédit personnel et immo
    Par Gim dans le forum Crédit immobilier
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/04/2008, 14h06
  3. Credit pour travaux ou renegociation credit immo ?
    Par steph034 dans le forum Crédit immobilier
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2007, 09h37
  4. Apport ou pas pour prêt immo. ?
    Par captain56 dans le forum Crédit immobilier
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/12/2006, 15h12

Règles de messages