+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Par défaut obtenir un crédit immobilier après 50 ans ou sans CDI : pas si simple

Bonjour,

je m'appelle Sandra et je suis journaliste en presse ecrite féminine. Je prépare actuellement 2 articles sur les grandes difficultés que l'on peut rencontrer pour obtenir un prêt immobilier lorsque l'on ne dispose pas d'un CDI que l'on est donc intérimaire ou en CDD...ainsi que lorsque l'on a plus de 50 ans : banques qui se font tirer l'oreille, assurances frileuses qui demandent des majorations importantes ou ne couvrent pas tous les risques....

merci de me faire part de vos expériences pour faire avancer un peu les choses, de préférence en MP,

merci

Sandra
    Dernière modification par stunt38 ; 27/04/2008 à 18h42. Motif: regroupement

Assidu stunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventions stunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventions stunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventions

Par défaut Re : obtenir un crédit immobilier après 50 ans ou sans CDI : pas si simple

Bonjour,

j'ai regroupé vos messages dans cette section qui sera plus appropriée à vos attentes

Par défaut Re : obtenir un crédit immobilier après 50 ans ou sans CDI : pas si simple

c'est bien noté! merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Obtenir un crédit ?
    Par ethan22 dans le forum Crédit - divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2007, 19h29
  2. question naive : le crédit vient avant ou après l'achat ?
    Par attitotaf dans le forum Crédit immobilier
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2007, 00h56
  3. crédit immobilier sans acquisition immobilier !
    Par maricoul dans le forum Crédit - divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2007, 21h46
  4. Droit à un crédit immobilier ?
    Par madrena dans le forum Crédit immobilier
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2007, 22h18

Règles de messages