Bonjour,
J'aimerai avoir recours au credit de 20000€ sur 20 ans pour faire mettre une cuisine aménagée et équipée ? Le prêt me sera t il accordé pour ce type de travaux ? quelqu un a deja eut le cas ?
Je vous remercie tous par avance.
Bonjour,
J'aimerai avoir recours au credit de 20000€ sur 20 ans pour faire mettre une cuisine aménagée et équipée ? Le prêt me sera t il accordé pour ce type de travaux ? quelqu un a deja eut le cas ?
Je vous remercie tous par avance.
sur 20 ans pour une cuisine ?? c'est assez risqué il me semble, pourras tu garder cette cuisine 20 ans ? 20 ans c'est trés long !! sans compter l' éléctroménager qui risque de rendre l'ame bien avant ... réfléchis bien![]()
non en fait je partirai sur une durée moins longue mais c est juste pour savoir si probtp m accordera un pret pour une cuisine aménagé pour l'ensemble du projet y compris l electromenager ?
merci de m aider
le mieux serait sans doute de leur téléphoner.![]()
Exact,moi j'ai téléphoné a à pro btp ils m'ont dit que je correspondais aux critères pour avoir un prêt et m'ont donc envoyer le dossier a renvoyé complété.
quelqu un est deja passer par probtp pour faire mettre une cuisine aménagée?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux