+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4
1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
    Actif assia n'a pas encore de réputation

Par défaut nous avons été roulés dans la farine avec le taux variable et csf et crédit foncier

bonjour à tous,

voici ce qu'il nous est arrivé : nous avions souscrit en mai 2004 un prêt à taux fixe avec la bnp, mais le taux nous a semblé trop élevé. Aussi en tant que fonctionnaire, nous sommes mon mari et moi allés contacté le csf qui aux dires de ses propres publicités, offrait des taux très avantageux "sociaux" pour les fonctionnaires . Bien mal nous a pris...
    Effectivement nous avons fait donc le rachat de notre ancien prêt avec le crédit social des fonctionnaires et le crédit foncier.
    La conseillère csf nous avait bien dit qu'il s'agissait d'un prêt à taux variable capé, fixe la première année. Elle a bien insisté face à notre inquiétude pour nous dire que les taux variables ne s'envolaient jamais. Nous lui avons fait confiance en se remémorant le label "crédit social des fonctionnaires".....
    Aujourd'hui avec l'ascension vertigineuse des taux d'intérêt nous sommes à près de 800 euros d'intérêt avec un amortissement dérisoire.
    J'ai tenté de la rencontrer et de lui expliquer la situation dans laquelle nous étions par sa faute. Elle a semblé gêné, nous a conseillé de prendre contact avec le crédit foncier qui nous propose un taux fixe trop important. Nous allons envoyer des recommandés au siège social du csf, à 60 millions de consommateurs, saisir un médiateur pour faire valoir nos droits et expliquer que nous avons été floués en toute connaissance de cause par le csf et cette conseillère.
    Quelqu'un peut-il nous donner des conseils pour agir et obtenir gain de cause !
    C'est tellement abject que nous avons 3 enfants en bas âge.
    Je voudrais des conseils et si vous pouvez me dire si je peux mettre la concurrence en jeu sans devoir payer les 3%
    de pénalités.
    merci beaucoup de vos réponses

Assidu seb34 n'a pas encore de réputation

Par défaut Re : nous avons été roulés dans la farine avec le taux variable et csf et crédit fonc

Voir discussion "litige...non capé" légèrement plus bas...
    Bonne lecture!

Assidu myosine n'a pas encore de réputation

Par défaut Re : nous avons été roulés dans la farine avec le taux variable et csf et crédit fonc

Bonjour, vous n'êtes pas les premiers a vous être fait avoir avec le csf, et malheureusement, pas les derniers. Bonne chance dans vos démarches.

Assidu tocaal n'a pas encore de réputation

bonjour je suis dans le même cas que vous et effectivement notre banque veut nous faire une proposition de rachat à taux fixe j'attends leur proposition j'aimerais changer car j'estime qu'il ne m'ont pas mis en garde sur les le fait que mon prêt pouvais s'allonger de 7 ans !! l'obligation de mis en garde qui est obligatoire n'a pas été abordé et aujourd'hui je dois 3% de pénalités si je veux racheter mon prêt par la concurence alors y a t'il un moyen d'y echaper?
    merci

Assidu crabos n'a pas encore de réputation

Oui mais c'est au bon vouloir de ta banque, tu peut demander une remise gracieuse des IRA en donnant comme argument le defaut d'information de la part du conseiller.

Cependant rien n'est acquis donc cela dependra dubon vouloir de ton interlocuteur .

Assidu selve33 n'a pas encore de réputation

PRET DOUBLE CAP PAS DU TOUT CAPE
    DU CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE

Bonjour,

Si vous êtes nouveau sur ce forum, vous pouvez nous rejoindre sur le forum principal

LITIGE AVEC BANQUE CONCERNANT PRET IMMOBILIER NON CAPE

Ce forum est en relation avec l'AFUB qui porte toute cette affaire devans les différents médias. De plus, vous pouvez lui envoyer vos contrats de prêts.

Bon courage

Membre profval54 n'a pas encore de réputation

J'ai aussi contracté un pret immobilier aupres du crédit foncier par l'intermédiaire du crédit social fonctionnaire cela fait moins d'un an ,sur mon contrat il est inscrit que letaux ne serait révisé qu' apartir de ma 6O eme mensualité et que je pourrait passer en taux fixe si je le souhaitais mais je crains le pire pour février . Mon contrat aura un an

Assidu kaloo n'a pas encore de réputation

AUX DERNIERS ARRIVANTS

VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE A NOUS POUR DES ACTIONS COLLECTIVES CONTRE LE
    CF ET CIFD'AUTRES ACTION SONT PREVUES NE TARDEZ PAS LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT !

LISEZ D'ABORD CE LIEN POUR AVOIR UNE IDEE DE NOTRE PREMIERE ACTION COLLECTIVE QUI A EU LIEU VENDREDI 07 DECEMBRE 2007.

http://www.cbanque.com/forum/thread2929.html

CONTACTEZ NACIRA OU SVEN PAR MESSAGERIE PRIVEE VOUS LA TROUVEREZ DANS LES MEMBRES.

IMPORTANT :

Donnez votre e-mail perso dans votre message car en messagerie privee
    nous sommes limités en caracteres et ce afin de vous répondre au mieux !

Pensez à en parler autours de vous de manière à ramener le maximum de personnes vers cbanque. Nous constituons tous des chaines perso vers nos contacts mail. Cela fonctionne.

Dans un deuxième temps : Suite à la venu massive de personnes du CIF depuis quelques jours, j'ai ouvert une nouvelle discussion pour faire le point sur le nombre de client du CIF inscrit sur le forum (Sujet : Abusés du CIF regroupons nous).

Il est temps de comptabiliser le nombre que nous sommes!!! Nous récupérons le maximum de documents impliquant explicitement ces oraganismes si vous détenez ce genre de pièces n'hésitez pas à en faire part au collectif.

N'attendez plus nous allons surement prendre la décision d'assigner le CF en justice,
    rejoignez afin vous faire recenser pour cette action.

Cordialement,

kaloo

[/B]

Membre Yaneve n'a pas encore de réputation

Bonjour à tous !

Et oui, nous aussi, nous avons subi cette arnaque du CSF et du Crédit Foncier !

Hier soir, j'ai vu au Soir 3 un reportage qui en parlait avec un comité d'action. Je ne sais pas si vous en faites partis ! Bref, on a posé les memes questions, nous avons eu les memes réponses : variable dans la durée mais pas sur le montant !

Depuis 3 mois, je me demandais si nous avions bien compris, bien posés les bonnes questions ! Quand je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, je me dit que je ne suis pas folle !

Je vais maintenant lire tous les posts et agir en conséquence !

Assidu kaloo n'a pas encore de réputation

yaneve,

Oui c'est bien nous le collectif contact nacira ou sven en mp et surtout laisse leur ton adresse mail nous sommes limités en caractere sur la messagerie privee
    Tu les trouveras dans le menu en haut de page rubrique membre c'est par ordre alphabéthique.

N'attendez plus nous sommes plus de 220 personnes déjà recenser sur notre action.

kaloo

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2007, 07h39
  2. Conseils prêt immo fixe sur 10 ans puis variable capé
    Par asga31 dans le forum Crédit immobilier
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/03/2007, 09h18
  3. Piégé par le dispositif De Robien !! pouvez-vous nous donnez des infos ??
    Par sandranico dans le forum Immobilier locatif
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/10/2006, 17h19

Règles de messages