Dans l'actu :

Page 14 sur 30 PremièrePremière ... 410111213141516171824 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 297
    Assidu

Par défaut Re : Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

Citation Envoyé par eco quartier Voir le message
    Bonjour

Le quartier où sera construit l'éco quartier est en pleine mutation; il suffit de regarder les nouveaux logements (habitations et bureaux) qui ont été construits depuis 5 ans autour..en se dirigeant vers l’éco quartier vous pouvez voir les jolis bureaux qui se terminent actuellement, de nombreuses entreprises s’y installent, c’est que l’endroit plait..on se trouve pas loin de Paris non plus......la ville bouge je trouve (Tramways, nouveau centre aquatique etc....)......beaucoup de points positifs en tout cas pour une ville qui est un peu victime de nombreux clichés.........bref l'éco quartier devrait pouvoir apporter de nouveaux points forts à la ville également, le maire veut construire un centre ville........de bonnes perspectives je trouve, c’est pour cela que nous avons pris la décision d’investir.
    Très bon argumentaire

Habitué

Par défaut Re : Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

Citation Envoyé par Armani92 Voir le message
    Très bon argumentaire
    je rajouterai que c est une ville ou il fait bon vivre avec des enfants .beaucoup de choses sont proposés sports activités culturelles cinéma de quartier.Impots locaux et fonciers moins chèrs que les villes voisines .et puis c est une ville ou il y a encore des espaces verts .pour icade juste en face d un grand parc .pour mon cas le choix c est aussi porté sur le fait que c est un éco quartier .entre autre chauffage urbain beaucoup moins chèr que le gaz et électricité tva 7 au lieu de 19.6 LES déchets dans les containers enterrés donc en final beaucoup moins de charges .Gennevilliers est une ville POPULAIRE au sens noble du terme.nous avons l habitude de la démocratie participative .On nous demande notre avis quand aux aménagements de quartier et de la ville .NOUS aurons d ailleurs une maison de quartier avec les écoles et le gymnase.j espère que l on pourra se rencontrer et proposer pleins idées pour notre futur quartier.POINT N2GATIF IL MANQUE DES COMMERCES;

Assidu

Bonjour à tous,

Je suis passé samedi, une deuxième grue était en montage, à côté de la première d'Icade......je pense qu'après les fêtes les choses vont s'accélérer pour tous les projets de l'éco quartier.

Bonnes fêtes à tous.......en espérant qu'en 2014 nous serons dans nos nouveaux logements à cette période de l'année !

Assidu

Bonjour à tous,

Lors de la signature chez le notaire, on nous a informé qu'un deuxième commerce est prévu dans la résidence, un "point chaud" exactement (Lot 2 ds le règlement de copropriété).

Etiez-vous au courant ? il devait uniquement avoir une brasserie

Actif

Bonjour,

Nous avons signé chez le notaire la semaine dernière ^^
    Il semblerait que la date de livraison soit avancée à juin 2014!!!!

Habitué

Citation Envoyé par Armani92 Voir le message
    Bonjour à tous,

Lors de la signature chez le notaire, on nous a informé qu'un deuxième commerce est prévu dans la résidence, un "point chaud" exactement (Lot 2 ds le règlement de copropriété).

Etiez-vous au courant ? il devait uniquement avoir une brasserie
    Ca doit être nouveau...
    En esperant que ca ne soit pas un kebab ou un point chaud tres odorant.
    Il ne faudrait pas non pas non plus que la devanture gache l'harmonie de la résidence.
    Toujours est-il qu'interconstruction nous a toujours parlé que d'un seul commerce.

Affaire à suivre

Habitué

bonjour a tous .si effectivement inter construction ne vous a jamais parlé de 2 commerces au pied de votre construction alors ce n est pas trés honnete. de leur part car c était prévu depuis le début.la brasserie avenue république et le point chaud rue henri barbusse.C est d ailleurs ce qui m a fait choisir un autre programme .un conseil il va vous falloir etre trés vigilant sur le fait que les commerces aient des compteurs individuels sinon gare aux charges et lors de votre première ag bien négocier les heures de livraisons .sinon une question les professions libérales peuvent elles s installer dans l immeuble? nous oui et j avoue que cela me chagrine fortement .bonnes fetes de fins d années a tous

Actif

Citation Envoyé par chandon Voir le message
    Toujours est-il qu'interconstruction nous a toujours parlé que d'un seul commerce.
    Même son de cloche pour ma part. Et le notaire lors de la signature (il y a 15 jours) m'a confirmé également la présence uniquement de la brasserie. Mon balcon donnant sur la rue Barbusse, j'espere que si point chaud il y a, ça ne sera pas un kebab ou une rotisserie ouvert tard le soir...
    Pour les professions libérales, cela semble possible.
    Sinon, j'ai reçu les plans d'implantation des équipements électriques la semaine derniere.

Membre

Bonjour, je me permets de vous faire part de mon cas.

J'ai signé avec Interconstruction pour le programme Vision Air le 19 décembre.

Rien de particulier si ce n'est le fait que j'ai découvert l'implantation d'un point chaud le jour de la signature alors qu'initialement, il s'agissait d'une brasserie ouverte uniquement la semaine.

Si certains futurs copropriétaires du programme Vision-air sont d'accord, je propose d'organiser une petite réunion informelle sur 2013 afin de faire connaissance et de discuter de certains éléments ensemble (point chaud, réglement intérieur, planning de livraison,etc....)

Je pense que le fait de communiquer collectivement auprès d'Interconstrution donnera plus de poids à nos remarques.

Merci de me contacter par MP

Restant à votre entière disposition,

Très cordialement,
    Dernière modification par Marie ; 02/01/2013 à 14h07. Motif: règles du forum

Assidu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013 !

En lisant les nombreux commentaires, on se rend compte que les promoteurs font un peu ce qu'ils veulent....ils sont en position de force; une fois que l'on signe le contrat de réservation la marge de manoeuvre est mince.....on subit les délais de livraison, l'absence de communication et d'information des promoteurs sur les projets, on a pas grand chose à dire sur les implantations des commerces, les professions libérales qui occuperont l'immeuble, les prix et choix des options, la hausse de la tva (même si dans ce cas c'est l'Etat le responsable).........c'est la première fois que j'achète en VEFA, et je me rend compte que le promoteur une fois qu'il vous a fait signer, il peut vous raconter presque ce qu'il veut..............après c'est clair que l'on nous force pas à signer, donc il faut prendre ses responsabilités quand on achète en VEFA.

@+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recherche propriétaires du "Clos des Sévines" à Gennevilliers
    Par dragon-666 dans le forum Recherche propriétaire...
    Réponses: 132
    Dernier: 16/09/2014, 11h08
  2. recherche proprietaires groupe C**A
    Par user12242 dans le forum Recherche propriétaire...
    Réponses: 151
    Dernier: 02/03/2012, 18h29
  3. recherche proprietaires
    Par raphia dans le forum Immobilier locatif
    Réponses: 82
    Dernier: 18/04/2011, 13h34
  4. recherche proprietaire RESIDETUDE 4 6 Cité de l'industrie Paris republique
    Par pifafaru dans le forum Recherche propriétaire...
    Réponses: 4
    Dernier: 10/12/2010, 06h37
  5. recherche proprietaires
    Par c§a dans le forum Recherche propriétaire...
    Réponses: 1
    Dernier: 14/01/2010, 20h10

Les tags pour cette discussion

Règles de messages