Bonjour,
nous avons signé un compromis de vente d'une maison, nous avons souscri un prêt a taux fixe aupré du CIAL, mais cela traine en longueur a cause de l'assurance du prêt, n'étant pas dans les temps, l'agence nous a forcé a souscrire aupré du crédit foncier pour avoir l'offre de prêt dans les délais, je vien de recevoir l'offre de prêt et je suis inquiet de signer ce document dont le détail est le suivant:
côut de l'acquisition :111 025,00 Euros
Nouveau prêt a 0% : 16 125,00 e
Foncier tendance J5 / 94 900,00 e
Taux révisable a compter du 60 eme mois suivant le départ de l'ammortissement sur la base du SWAP contre Euribor 6 mois d'une maturité de 5 ans constaté le 1er jour ouvré du mois de la révision majoré d'une partie fixe de révision de 1,50 % et ensuite tous les 60 mois aprés la première révision.Le taux maximum servant au calcul des échèances est de 5,65 % (Taux distinct du taux d'intérets).
Option du taux fixe: En cas d'exercice du taux fixe (a compter de la première révision) il sera retenu le taux de SWAP contre l'Euribor connu le 1er jour ouvré de la réception de la demande écrite de l'emprunteur par le prêteur.
Ci-joint un tableau fourni par le crédit foncier
périodes taux révisable durée(mois) périodicité/jour montants hors assurances montant assurance montant avec assurances
amortissement 1 4,15 96 mensuelle 06 457,49 24,28 481,77
amortissement 2 4,15 96 mensuelle 06 630,29 24,28 654,57
durée totale prévisionnelle 264
durée maximale 316
la durée prévisionnelle est susceptible:
de réduction du fait de la modulation des échèances a la hausse dans la limite de 20,00 % de la durée totale prévisionnelle (sans limites en cas de baisse de taux)
d' allongement en cas de hausse de taux dans la limite de 20,00% de la durée totale prévisionnelle.
Le prêt est modulable conformément aux conditions financières
Le premier exercice de cette option est gratuit
Frais de dossier 0 euros
Taux effectif global 4,66%
Frais de garantie 803 euros
Taux de période 0,39%
Merci aux personnes qui comprennent cette offre de prendre le temps de me répondre car je suis paumé complet et je dois signer dans les prochains jours
dans l'attente de vous lire
cordialement

Réponse avec citation
Liens sociaux