Dans l'actu :

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Assidu

Par défaut AV de chez macsf, quelqu'un connait ?

Bonsoir à tous,

Je souhaite souscrire une AV " RES multisupport profil évolution " de chez macsf, en vue de préparer ma retraite.
    Sachant que j'ai déjà 2 AV chez eux, ne serait-ce pas plus intéressant de souscrire chez un concurrent ? " pour ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier ". En même temps, j'ai " un peu plus " confiance en eux, tant soit peu que l'on puisse avoir confiance en un assureur...
    D'autant plus que j'ai tendance à préférer la sécurité, même sur du long terme...
    Normalement sur ce profil, je peux quand même au moins récupérer mes fonds au bout du compte ? ( je me suis un peu renseignée, mais je suis encore assez novice dans ce jargon....)

En remerciant par avance tous ceux qui pourront me renseigner,
    Cordialement,

Modérateur Avatar de buffetophile

Par défaut Re : AV de chez macsf, quelqu'un connait ?

Citation Envoyé par mchristine Voir le message
    Sachant que j'ai déjà 2 AV chez eux,
    pourquoi 2 ? si c'est 2 fois le RES ca n'apporte pas grand chose de plus

ne serait-ce pas plus intéressant de souscrire chez un concurrent ? "
    ce qui importe ce sont les frais d'entrée et ce qui compose l'AV , pas forcément le nom de l'assureur .

En même temps, j'ai " un peu plus " confiance en eux, tant soit peu que l'on puisse avoir confiance en un assureur...
    tu peux , le RES est un très bon contrat ....

D'autant plus que j'ai tendance à préférer la sécurité, même sur du long terme...
    je suis aussi un adepte de la théorie de Mr de La Fontaine qui a si bien décrit la remarquable supériorité des fourmis sur les cigales

Normalement sur ce profil, je peux quand même au moins récupérer mes fonds au bout du compte ? ( je me suis un peu renseignée, mais je suis encore assez novice dans ce jargon....)
    les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ...