Dans l'actu :

Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 85
    Actif

Par défaut Re : Location Résidence du Herre à SALIES DE BEARN par ANTIPODES RESORT

Et Monsieur roule en X6....

Actif

Par défaut Re : Location Résidence du Herre à SALIES DE BEARN par ANTIPODES RESORT

Unissons nous ! Mais comment se transmettre les coordonnées personnelles de chacun ??

Membre

que ceux qui veulent entrer en contact envoient leur adresse mail ici: unionduherre@gmail.com

sachant que:
    j'enverrai à chacun la liste des adresses mail de tous les autres au fur et à mesure que je les connaîtrai

Actif

Bonjour, j'ai alerté les pouvoirs publiques en la personne du député du secteur Mr David HABIB.
    Vous trouverez aisément ses coordonnées et vous invite à lui envoyer un petit courrier dans un premier temps afin qu'il soit avisé de ce qui se passe dans sa circonscription à soir la 3ème des Pyrénées atlantiques.

Membre

Un premier courrier vient d'être envoyé à tous les inscrits à:

unionduherre@gmail.com

Membre

Bonjour,
    Je me suis déjà rapproché d'un autre propriétaire mécontent. Nous nous sommes vu vendredi soir pour discuter du problème et faire jouer des relations si nous en avons.
    Dans un premier temps, il faut absolument que vous que vous envoyiez, en AR, à Antipodes, une lettre de mise en demeure de vous régler les sommes qu'ils vous doivent.
    Sans cela, nous ne pourrons commencer aucune démarche. A partir du moment où ils reçoivent la mise ne demeure, il faut laisser passer 1 mois pour pouvoir intenter une action comme un huissier ou tout bonnement virer Antipodes en tant que Preneur et trouver un autre Preneur gestionnaire de nos appartement, comme éventuellement une agence immobilière.
    J'ai un modèle de lettre que je pourrais vous faire parvenir. Pour cela, faites moi en la demande par Message Privé
    J'ai également rendez, cette semaine, avec le responsable de l'UFC Que Choisir du Nord, afin qu'ils nous aident dans les démarches, ça me coûtera un abonnement à 50 euros, mais si cela peut faire bouger les choses!!! Si vous connaissez dans votre entourage, un avocat, nous en aurions bien besoin!
    Cordialement, tenez bon, regroupons nous, faisons du bruit et faisons bouger les choses.
    Mme XXXXX
    Dernière modification par Fred ; 06/11/2011 à 17h04.

Membre

Tenez-nous au courant des conseils de votre avocat !

Membre

Nous attendons encore notre 2è trimestre ! Je pense que la stratégie d'Antipodes est effectivement de payer certains propriétaires et éviter la panique et les attaques ...

Membre

Question : si nous changeons de gestionnaire, est-ce que les loyers non versés sont perdus ?

Membre

bonjour à tous ,
    hé oui!!!!!! un de plus, je suis passé par Honora patrimoine cela fait depuis début aout que je bouge dans tous les sens du coté d'antipodes et effectivement je tombe systématiquement sur un filtre qui commence a me faire perdre mon calme.
    j'ai des infos par Monsieur Gasca (dezon) qui va faie appel à une sorte de syndicat de l'hostellerie de tourisme pour, je site: il va envoyer un courrier a tous les propriétaires pour demander le changement de notre gestionnaire et c'est a eux de nous en trouver un autre. De toute facon je suis bien ddéterminé à mener se combat jusqu'au bout, et près à aller très loin comme par exemple aller sur place et déplacer la presse local ( télé,radio etc...), voir faire un courrier à Julien Courbet.
    cordialement un petit coucou à Nadége et christophe en passant.
    eric

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mettre en location sa residence principal
    Par koto dans le forum Autres placements
    Réponses: 7
    Dernier: 27/04/2013, 14h08
  2. Simulateur de gain location/achat de la résidence principale
    Par chinois49 dans le forum Feuilles de calcul cBanque
    Réponses: 2
    Dernier: 13/10/2007, 19h29
  3. mise en location de ma residence principale
    Par alom dans le forum Immobilier locatif
    Réponses: 0