Dans l'actu :

Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 85
    Membre

Par défaut Location Résidence du Herre à SALIES DE BEARN par ANTIPODES RESORT

Les retards de loyer dus par le groupe Antipodes Resort ne cessent de s'allonger. D'autres propriétaires Loi Demessine sont-ils concernés ?

Habitué

Par défaut Re : Location Résidence du Herre à SALIES DE BEARN par ANTIPODES RESORT

Résidence du Herre à Salies de Béarn: J'attends le loyers des 2e et 3e trimestres. J'ai envoyé une lettre recommandé.

Membre

Par défaut Re : Location Résidence du Herre à SALIES DE BEARN par ANTIPODES RESORT

Bonjour,
    merci de votre message. Nous aussi avons envoyé une lettre recommandée, mais nous n'avons pas eu de réponse à ce jour. Et elle a été inefficace, puisque nous attendons toujours d'être réglés. Nous ne savons pas encore quelle action mener ensuite...
    Connaissez-vous d'autres propriétaires de logements, afin de mener une action commune ?

Habitué

Je ne connais pas d'autres locataires à ce jour. Il faudrait effectivement créer un collectif. Espérons que certains d'entre eux se connecteront sur ce forum.

Actif

Bonjour, je suis propriétaire a SALIES RESIDENCE DU HERRE.

J'ai reçu le loyer du 2ème trimestre ( début septembre) mais pas le 3ème trimestre.

Je suis partant pour mener une action en commun.

Habitué

Nous sommes trois sur ce forum. Il y a une centaine d'appartements je crois. Il faudrait rallier les autres propriétaires.

Actif

Bonjour, je suis propriétaire également à SALIES DE BEARN résidence du HERRE.
    Je suis dans le même cas que vous et n'ai pas reçu le loyer du troisième trimestre; en ce qui concerne celui du 2éme trimestre, je l'ai reçu courant aout mais le groupe antipodes m'avait avisé par courrier de ce retard.
    Le bail que j'ai signé m'engage à des obligations mais le groupe ANTIPODES RESORT ne respecte pas certaines des siennes à savoir un paiement des loyers au maximum le vingt du mois suivant le trimestre effectué.
    Personnellement je les contacte et je constate que je reçois les loyers le 31 au lieu du 20
    Le 1er Novembre étant férié, je pense recevoir mes loyers le 03 de ce moi, si çà n'est pas le cas je vous tiendrais au courant.

Actif

Bonjour, je suis prêts à vous laisser mes coordonnées afin de se contacter pour une éventuelle action. J'ai dans ma famille quelqu'un qui à eu un problème avec un gestionnaire qui ne payait pas. Après une action en justice, un nouveau gestionnaire à été trouvé. Il y a des solutions mais il faut réagir pour cela.
    Cordialement.

Actif

Bonjour,
    Nous sommes le 3 novembre et toujours pas de versement de loyers.
    Je pense que le groupe Antipodes a des difficultés dans sa trésorerie!
    Certains propriétaires ont été payés mais pas la grande majorité.
    A mon avis, Antipodes payent quelques propriétaires pour éviter que l'ensemble se rallie pour mener une action.
    Ne nous laissons pas endormir!

Habitué

Toujours pas de loyers à ce jour. Il faudra peut-être envisager une action collective. J'ai pris un avocat.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mettre en location sa residence principal
    Par koto dans le forum Autres placements
    Réponses: 7
    Dernier: 27/04/2013, 14h08
  2. Simulateur de gain location/achat de la résidence principale
    Par chinois49 dans le forum Feuilles de calcul cBanque
    Réponses: 2
    Dernier: 13/10/2007, 19h29
  3. mise en location de ma residence principale
    Par alom dans le forum Immobilier locatif
    Réponses: 0