Merci à tous pour vos précieux conseils. J'ai rendez-vous demain avec un expert en prêt immobilier il doit m'éclairer sur la démarche à suivre pour trouver une solution à cet incroyable litige dont nous sommes nombreuses victimes. Si j'ai de nouvelles infos je vous tiens informés. J'ai également rv la semaine prochaine avec le directeur d'agence du crédit foncier de ma région.Je vais lui donner ma façon de penser!!!!!!!!!!!!
A bientôt et bon courage à tous.

Réponse avec citation
)
)
) afin de bien leur montrer ma détermination à en "découdre" et faire valoir nos droits. Garder bien tous les écrits que vous avez pu échanger car ce sont des commencements de preuves (même les mails si si !). Hélas, je pense que bientôt d'autres arriveront mais cela ne fera que nous renforcer !!! Amicalement et bon courage
, j'ai passé un temps fou à préparer mon dossier pour la pj à pondre un courrier explicatif à joindre les documents ... et donc j'ai pensé à cette histoire toute la journée mauvais !
. Quand à utiliser les termes "d'arnaque (ou autre synonyme : tromperie, escroquerie)" il est effectivement trop tôt pour se lancer dans un tel débat vu que nous n'avons pour le moment aucune position du service clientèle de cet organisme... Néanmoins avant de venir ici, je pensais qu'il s'agissait uniquement d'un problème lié a mon agence mais apparemment il n'en est rien. Oui Fred, je comprends que tu ne veuilles pas que l on utilise des propos diffamatoire et cela me parait légitime que tu ailles dans ce sens quand tu supprimes un post qui ne respecte pas cela... Maintenant stp ne supprime pas le reste de la discussion car pour le moment ce ne sont que des interrogations et des renseignements que nous nous partageons. D'avance je te remercie.

Liens sociaux