bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum
je voudrias savoir s'il estpossible d'ouvrir un compte ing direct pour mon fils de 3 ans...et bénéficier d'avantages à l'ouverture
merci !
Dans l'actu :
|
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum
je voudrias savoir s'il estpossible d'ouvrir un compte ing direct pour mon fils de 3 ans...et bénéficier d'avantages à l'ouverture
merci !
Si je comprends bien tu veux parrainer ton enfant mineur pour obtenir la prime ?
si c'est possible..oui ... pourlui
Fantasia,
A ma connaissance, pour les livrets avec promo, les seuls à accepter les mineurs sont Cortal Consor et e.LCL.
Pour tous les autres, Allianz, ING, Bforbank, la Banque Postale, Monabanq ou Fortuneo, il faut être majeur.
ATTENTION à ING Direct... ces gens jouent avec les délais et les primes annoncées peuvent se transformer en leurres. Avec eux j'ai déjà perdu du temps et de l'argent. Ils ne sont pas du tout réactifs, vous n'avez jamais le même interlocuteur... et les embrouillaminis sont légion. J'en reparlerai plus tard sur ce forum... quand j'aurai fini de régler mes interminables conciliabules avec cette banque très éloignées de ses prétentions.
Bonjour,
J'ai procedé a l'ouverture par le site d'ING DIRECT d'un compte epargne orange pour bénéficer de la promo ( prime 80e et 4.50%/3mois ) le 09/02/12.
C'est en cours mais toujours pas finalisé et la fin de la promo est pour le 14/02/12 c'est a dire ce soir ....
Je me demande donc si je vais pouvoir bénéficer de la promo ou pas etant donné que ma demande a été faite avant la date limite mais que l'ouverture du compte et le virement des fonds seront faient après ...
Edit : je viens de lire le message juste au dessus du mien et ca ne rassure pas !
Storforsen,
Les promos chez ING pour les nouveaux clients sont constamment reconduites.
Pour le taux cela devrait donc être bon. Il n'y a que la prime qui risque d'être modifiée.
Réponse donc ce soir à 00h01...
Bonjour,
Bon courage avec ING. Je crois que vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Me concernant j'ai abandonné cette enseigne qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Ils ne sont pas du tout à la hauteur de leurs prétentions et tout est bon pour différer les délais de prise en compte, les modifier, les accommoder... d'une interlocutrice à l'autre.
Mon conseil, si vous n'obtenez pas ce qui était promis : FUYEZ !!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux