Bonjour ,
je suis sur une nouvelle acquisition immobiliere.
Je compte négocier un taux de 3,5 % sur 10 ans avec assurance une tete. Cela vous semble t'il bon ?
Bonjour ,
je suis sur une nouvelle acquisition immobiliere.
Je compte négocier un taux de 3,5 % sur 10 ans avec assurance une tete. Cela vous semble t'il bon ?
Bonsoir,
A taux fixe sur 10 ans, un comparateur bien connu donne une fourchette de 3,20% à 3,35% (HA).
Un autre comparateur annonce une fourchette comprise entre 3% et 3,40% (HA).
Si les comparateurs disent vrai, vous devriez pouvoir réaliser votre projet.![]()
Le monde revient toujours à la norme. Le problème est de savoir à la norme de qui.
Stanislaw Jerzy Lec (1909 – 1966) - Extrait des Nouvelles pensées échevelées
Le monde revient toujours à la norme. Le problème est de savoir à la norme de qui.
Stanislaw Jerzy Lec (1909 – 1966) - Extrait des Nouvelles pensées échevelées
OK bien reçu Vanille. Bon ... je connaissais ces deux sites que j'ai touhours considéré comme "attrape nigaud" mais pour ne pas mourrir idiot je leur ai demandé une simulation et un dossier. Et après tout , vu les taux qu'ils proposent (3% !!) je veux bien être un nigaud !!
Je pensais que vous connaissiez un site indépendant et non lucratif qui indiquait le nom des banques avec leur taux pour de l'investissement locatif sur 10 ans.
Le premier me propose (sur le site bien sûr) un taux de 2,75% !!!. C'est si beau que je pense que je vais perdre beaucoup mais beaucoup d'argent !!! ... si je ne lis pas les petites lignes !!
Mais je ne risque pas grand chose à part d'avoir l'adresse mail spammée et recevoir une tonne de pub !
Donc je vais comparer leurs offres , si ils me rappelent, car à mon avis ces sites sont là pour proposer du credit à la consommation à des taux beaucoup moins alléchants !!
Et désolé Vanille , je sais que c'est énervant et frustrant tous ces gens qui ont tant mais TANT d'argent
Mais c'est si bon d'en avoir tant alors et surtout que d'autres qui en ont moins ne rêvent en secret, que d'en avoir autant si ce n'est plus... soupir d'aise...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux