+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
    Assidu Aristide a une bonne réputation Aristide a une bonne réputation

Par défaut Re : Changement de banque: transfert toujours pas fait, 3 mois après

Merci à Vanille......et à Bugffeto !

Quant un médiateur "maison" ne fait pas son "boulot" la solution serait-elle alors de faire appel au médiateur FBF qui aurait deux problèmes à résoudre:
    1) - Le problème de fond
    2) - "remonter les bretelles" à son homologue pour son manque de diligence ( = rémunération non justifiée) ???

Cdt

Assidu Vanille95 a de nombreux avis positifs pour ses interventions Vanille95 a de nombreux avis positifs pour ses interventions Vanille95 a de nombreux avis positifs pour ses interventions Avatar de Vanille95

Je ne sais pas…

Le problème des médiateurs "maison" est qu’aucune publicité n’est faite sur leur activité ; alors que celui de la FBF publie chaque année un rapport.

De là à dire que le médiateur de la FBF est plus diligent car obligé de rendre des comptes publiquement, il n’y a qu’un pas…

Qu’en pensent les banquiers qui ont leur propre médiateur ? Ont-ils des retours d'information sur l'activité de leur médiateur ?

Assidu hargneux a de nombreux avis positifs pour ses interventions hargneux a de nombreux avis positifs pour ses interventions hargneux a de nombreux avis positifs pour ses interventions

( = rémunération non justifiée)
    Il me semblait, mais je peux me tromper que c'était une fonction non rémunérée.
    En général, ce sont des retraités dautres choses et comment être neutre si on est payé par une partie ?

Le problème du médiateur, c'est qu'assez peu de chose rentre dans son domaine d'intervention.
    Quant au délai, il est difficile de les boucler dans des délais courts.
    A ma connaissance, aucune stat en interne n'est diffusée quant à ses délais de traitement.

Modérateur buffetophile a une bonne réputation Avatar de buffetophile

Citation Envoyé par Aristide Voir le message
    Merci à Vanille......et à Bugffeto !
    pour moi ca sera plutot gagffeto......
    tout faire sérieusement , sans se prendre au sérieux

Bonjour,

Je vous suggère de faire le lien avec :
    http://www.cbanque.com/forum/showpos...1&postcount=10
    Cdt

Le problème des médiateurs "maison" est qu’aucune publicité n’est faite sur leur activité
    Bonjour,

A toutes fins utiles:
    Il semble que l'on puisse désormais interroger directement le médiateur de la République

http://www.service-public.fr/actuali...l?xtor=EPR-140

Cdt

Membre Babette n'a pas encore de réputation

Bonjour,

Dix jours après avoir envoyé un courrier bien concis et saignant au siège social de LCL, je vois que le transfert de mes PEL et CEL vient d'être fait. Je n'ose établir un rapport de cause à effet...

En tout cas, merci de vous être intéressés à mon problème!

Assidu perussonne n'a pas encore de réputation Avatar de perussonne

Cela me rappelle un petit différent avec mon agence LCL, qui avait été traité comme par enchantement, dès que j'avais écrit à la direction régionale... avec un appel téléphonique piteux du directeur de l'agence, m'informant en gros que j'avais obtenu ce que lui n'avait pas pu obtenir

C'était bien avant la création des postes... de médiateur

Membre Babette n'a pas encore de réputation

...bon, je croyais que c'était réglé...eh bien, pas tout à fait!

Mes PEL et CEL ont enfin été transférés, et j'ai reçu en prime une belle lettre d'excuses de la direction...mais je m'aperçois que mon compte courant n'est toujours pas transféré!

Etant donné:
    1°) que mon chéquier était terminé et que je n'en avais pas commandé de nouveau,
    2°) que je leur avais renvoyé ma carte bleue,

je n'ai aucun moyen d'utiliser l'argent déposé sur ce compte.
    Quelle est le moyen le plus simple et rapide de récupérer mes sous?...Commander un nouveau chéquier, uniquement dans le but de vider mon compte?...j'espère ne pas avoir à en arriver là!

Merci beaucoup d'avance!

Assidu UnFuturVEFA n'a pas encore de réputation

De faire un virement sur votre nouveau compte.
    Programme neuf en VEFA "LE BELVED'AIR" de Nexity Apollonia à Villemomble (93250)
    http://www.cbanque.com/forum/thread11505.html

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Changement de banque
    Par Trading dans le forum Compte courant
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2008, 13h32
  2. Que faire entre un transfert et un remboursement ?
    Par bobpampryl dans le forum Remboursements
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2008, 00h14
  3. erreur de banque sur rfr pour prêt taux zero
    Par rémi60 dans le forum Prêt à taux zéro (PTZ)
    Réponses: 24
    Dernier message: 29/03/2008, 10h36
  4. Fermuture ou transfert de mon PEL
    Par jenniedou dans le forum Epargne Logement
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2008, 12h28

Règles de messages