|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre
![]() |
bonjour g entendu parler des particuliers qui se prête de l'argent avec intèret
mon cas : jaimerai empreter 4000 euros pour pouvoir me sortir de mon interdiction bancaire pour pouvoir ensuite faire un pret avec ma banque afin de rembourser " le particulier qui m'aurai prêté cette somme". |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Assidu
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
c'est en effet possible, il y a un feuillet à remplir qui est disponible sur le site des impôts (impôts.gouv). reste après à trouver quelqu'un dans votre famille ou vos connaissances pour vous prêter cette somme. toutefois je rebondis sur ce que vous avez énoncé. si vous n'avez pas pu rembourser dans les délais le chèque sans provision l'interdiction bancaire sera effective pendant 5 ans, vous rembourserez la dette mais l'IB ne sera pas levée. par ailleurs si quelqu'un accepte de vous prêter de l'argent il vaut mieux le rembourser tous les mois que de faire un prêt à une banque qui vous coutera bien plus cher. Cdt
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Courrier concernant mon litige avec le CFF | maximegoliath | Remboursements | 1 | 31/01/2008 02h12 |
| Transformation scandaleuse d'offre à taux fixe en prêt à taux variable : | Cédricchassagne | Crédit immobilier à taux révisable | 1 | 03/12/2007 19h01 |
| Mon prêt à taux variable est-il capé ?? | Tétse | Crédit immobilier à taux révisable | 3 | 30/10/2007 18h25 |
| Prêt à taux zero bien particulier... | yetpa | Prêt à taux zéro (PTZ) | 3 | 10/07/2007 22h51 |
| nouveau prêt ou rachat - prêt 0% | s-e-b | Prêt à taux zéro (PTZ) | 2 | 27/06/2006 04h33 |
Annonces : Taux des prêts immobiliers | Compte courant en ligne | Livret bancaire (15€ offert)