Crédit immobilier Fortuneo

  • Logo Fortuneo

Fortuneo propose toute une offre de crédit immobilier en ligne à taux fixe, sans frais de dossier, pour financer ou refinancer l'achat d'une résidence principale ou d'une résidence secondaire en France métropolitaine.

Le prêt immobilier de Fortuneo permet de financer un logement neuf (hors construction ou VEFA) ou ancien, un rachat de crédit ainsi que le rachat de soulte. Ce financement concerne des biens, maisons ou appartements, situés en France et à usage privé, en tant que résidence principale ou secondaire.

Le crédit immobilier de Fortuneo peut financer un montant compris entre 100.000 et 1 million d'euros pour une durée de remboursement comprise entre 7 ans et 25 ans. Pour une nouvelle acquisition, un apport personnel d’au moins 10% du montant total de l’opération (1) est nécessaire. Le financement peut, par ailleurs, inclure des prêts externes (prêt patronal, prêt Pel), la banque ne proposant toutefois pas de prêts aidés comme le prêt à taux zéro.

Sans frais de dossier, ni de pénalités en cas de remboursement anticipé (sauf rachat par la concurrence). Le paiement des échéances s'effectue par prélèvement sur un compte bancaire Fortuneo (ouvert lors de l'obtention du crédit) et il est possible de choisir le jour de ce prélèvement mensuel. Côté assurances, Fortuneo propose un contrat d'assurance-emprunteur de Suravenir, autre filiale du Crédit Mutuel Arkea ou toute assurance équivalente en délégation.

La demande de financement, comme l'envoi de pièces justificatives, se réalise complètement en ligne, puis un « module de personnalisation » permet d'ajuster la proposition de crédit en fonction de la mensualité visée par l'emprunteur. La banque en ligne permet ensuite de suivre la progression de l’étude du dossier en ligne et de l’envoi de l’offre contractuelle de prêt.

(1) L’apport personnel doit représenter 10% du montant total du projet (hors frais) et au moins couvrir l’intégralité des frais annexes (agence, notaire, etc.).

Promos à saisir

Offres promotionnelles Fortuneo :

Autres produits Fortuneo :

Frais bancaires :