Prêt immobilier Cetelem

  • Logo Cetelem

En complément de son offre de crédits à la consommation, Cetelem propose différentes solutions pour financer des achats immobiliers, notamment en proposant du prêt à taux révisable capé.

Au sein de cette gamme, le « crédit premier achat », à destination des moins de 35 ans, permet d’emprunter avec peu ou pas d’apport personnel. Destiné à la construction d'une maison, le « crédit construction » permet, quant à lui, de demander un financement jusqu'à 105% du projet et de bénéficier d'un différé de remboursement durant les travaux. Le « crédit achat avec revente du bien actuel » est un prêt immobilier unique qui permet au moment de la revente de rembourser de manière anticipée sans avoir à verser de pénalités. L’établissement de crédit est également habilité à distribuer le Prêt à taux zéro + pour les opérations y ouvrant droit.

Par ailleurs Cetelem propose un crédit spécifique réservé aux adhérents d'une mutuelle de la fonction publique qui apporte sa garantie. C'est le « crédit fonctionnaire » qui est accordé à un taux réduit, sans frais de dossiers ni pénalités de remboursement anticipé.

Pour tous ces prêts immobiliers, diverses opérations de modulation du prêt sont possibles au cours du prêt. Ainsi, tous les ans, le client peut augmenter sa mensualité jusqu’à 30% par rapport à la précédente (sous réserve d’accord de BNP Paribas Personal Finance). Dès la deuxième année de remboursement, une pause de mensualité est possible sans justificatifs (dans la limite de 5 reports et d’un intervalle minimal de 12 mois entre chaque). À tout moment, le remboursement anticipé est gratuit jusqu’à 20% du capital emprunté et jusqu’à 100% en cas de revente de la résidence principale financée par le prêt.

Promos à saisir

Offres promotionnelles Cetelem :